Critique de BlandineClaire

Après la lecture du premier tome, je ne pouvais en rester là... C'est avec un plaisir renouvelé que j'ai repris le fil de l'histoire de Trèfle, Del, Bandit et Tegan. Nous retrouvons notre groupe de survivants à Salvation, ville abritant une communauté de rescapés. La vie y est bien différente jusqu'à ce que la horde ne fasse son apparition.

Tout a été dit par les précédents lecteurs et auteurs de critiques : style fluide, histoire à couper le souffle, pleine de rebondissements, de suspense, évolution de la psychologie des personnages. L'auteur fait preuve d'un réel talent créatif et d'une plume vive qui fait mouche. Touchée comme la première fois, j'ai littéralement "englouti" ce roman avec le même appétit que le précédent. La dernière page lue, j'ai à nouveau dit "encore !".

Ayant découvert la trilogie une fois les trois tomes sortis, il ne m'a pas fallu attendre pour attaquer la suite ! Je recommande tout autant ce tome 2 et ne peux que vous inciter à le lire.