Critique de PlusieursVies

(SPOILER DU TOME 1)
Il n'est pas courant de trouver un second tome aussi bon voir meilleur que le premier, mais celui-ci en fait partie !

J'ai souvent eu l'impression que le tome 2 de différentes trilogies, n'était là que pour mettre en scène un 3eme tome plus palpitant, or avec Enclave, on n'a le droit à une progression, de chapitre en chapitre, de tome en tome !! Que c'est bon ! J'avais vraiment aimé le tome 1 mais je me rend compte maintenant que finalement, il n'était encore rien de ce qu'il « valait »

Pour une fois c'est le tome 1 qui est une préparation à une suite … mais quelle suite!, car on ne l'a pas sentit venir ; et ce tome 2 est aussi une superbe préparation au tome 3.

Mais contrairement à tout les tomes qui sont là pour amorcer une quelconque suite, ceux là sont intenses, l'histoire évolue, l'environnement change, mais les personnages, et les événements n'en reste pas moins aussi intriguants, et intenses !
(...)
Lien : http://mespetiteslectures.ek..