Bon, là je commence à m'emmerder à lire cette BD. Ça commence à être long et il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Si la politique c'est cool dans un livre, ça ne l'est pas en BD. L'histoire avance très peu. Je commence à en avoir marre d'Harold et sa jalousie. J'ai vraiment hâte que ça débloque.
Même si j'apprécie toujours la BD et que je continue de lire les différents tomes, je trouve que l'histoire mouline un peu, on sent qu'on se trouve entre 2 parties importantes et que tout va bientôt exploser...Néanmoins le personnage d' Harold prend de l'importance, on s'y intéresse un peu plus, et la nouvelle société prend de l'ampleur également. Ce qui devrait se passer dans le prochain tome me semble plus intéressant, plus qu'à attendre la sortie...