Critique de vertescollines

Kitty est à la dérive depuis son dernier scoop raté. Elle a accusé à tort un homme d'abus sexuel. Sa carrière de journaliste est alors compromise. de plus, sa meilleure amie décède d'un cancer. Et elle lui laisse pour seul héritage une enveloppe. Cette enveloppe contient 100 noms. Qu'ont ils en commun ? Qui sont -ils ? Kitty enquête, va à leur rencontre. Mais qu'ont en commun une dame qui a parié qu'elle vivrait jusque 85 ans, deux hommes au chômage qui veulent battre le record en pédalo, une acheteuse de cadeaux pour les autres, une demoiselle qui reçoit de son ami une demande en mariage par semaine. Rien. ce sont des gens ordinaires, enfin plutôt extraordinaires qui ont tous une histoire que l'on peut raconter. Kitty va alors de rencontres en rencontres et change, reprend confiance en elle et réécrit. Une belle histoire d'amour, d'amitiés et de rencontres. Tout le monde mérite d'être écouté. Tous nous avons une histoire magnifique. Un conte émouvant et plein d'espoir sur les gens soi disant ordinaires. A Partager. La première :ma collègue Stéphanie.