Critique de Sobooks

C'est enfin la finale de la compétition et quelle joie de voir notre petit couple se réconcilier surtout avec leurs magnifiques déclarations !
En plus, avec la réaction de Someya, je le trouve beaucoup plus sympathique et on oublie même ce qu'il a fait.

Noël approche, événement pour tous les amoureux, Nika est prête à ce qu'elle et Arata passent la nuit ensemble, mais on ne peut pas dire que tout se passe comme elle l'aurait souhaité ! Je me doutais bien que ça n'allait pas arriver, mais c'était vraiment drôle de voir toutes les expectations de Nika, et Arata qui fait comme s'il ne voyait rien. En tout cas, ils sont tout simplement adorables ensemble !

La réceptionniste de l'hôtel m'a beaucoup fait rire et c'était vraiment amusant même quand Nika retourne dans le chemin des mouchoirs de poche pour demander si ceux qui lui en ont donné se souviennent d'elle. Parce qu'avec la nouvelle année qui commence, Arata et Nika font face à un nouveau problème, on aurait posté des photos retouchées de leur réveillon de noël sur un forum pour les mettre dans une mauvaise posture avant de les supprimer. Sauf que tout le monde a vu les photos et pensent qu'ils sont vrais. Nika et Arata vont alors devoir enquêter pour découvrir qui a pu poster les photos.

J'ai adoré que Queen Guenon prenne la défense de Nika, c'était adorable, et vraiment, je les adore ensemble ! Même Someya vient leur parler et on voit bien tous les amis qui tiennent à eux et qui sont convaincus de leur innocence et qui sont même prêts à les aider. Surtout qu'ils ont découvert que la personne derrière tout ça venait du lycée Shutei ! Celui même qu'ils ont dépassé dans le classement des lycées les plus populaires, donc on comprend bien pourquoi une personne ait voulu se venger sur eux.
C'est assez triste lorsqu'on découvre comment le lycée Shutei fonctionne, mais je me demande bien qui est la personne qui a posté les photos !