Critique de Nono19

Après leur rendez-vous, Keita et Himari décident de garder leurs distances. Keita déménage chez sa mère et Himari travaille d'arrache-pied pour ne plus penser à lui. Mais son collègue Kuroda lui fait beaucoup penser à Keita. Ce dernier aurait renoué avec son ex. Himari hésite à sortir avec Saeki qui lui a proposé de l'aider à oublier Keita.

Bon... Ca avance un peu mais pas assez vite. Les personnages font un peu trop du sur place. Himari se languit de Keita mais s'interdit de vivre quoi que ce soit avec lui. Keita de son côté, essaie de l'oublier mais évidemment ça ne marche pas. Saeki et Kuroda ne servent à rien et j'aurais aimé en savoir plus sur la relation entre Keita et sa mère.

La fin du tome annonce que Keita compte se battre pour Himari ... ce qu'il a déjà essayé de faire. J'aurais préféré que l'héroine s'y mette enfin. Himari est agaçante par moments car elle sait ce qu'elle veut, sait qu'il n'y a rien de mal à ça et pourtant elle se rend malheureuse persuadée que sa mère ne comprendrait pas.

Je continue quand même ce manga malgré mes récriminations :p. Qu'est-ce qui m'accroche? Peut-être le personnage de Keita que je trouve intéressant ou mon envie de savoir comment tout cela va se terminer...