He is a beast tome 7 sur 13
EAN : 9782302048966
Soleil (13/01/2016)
4.13/5   46 notes
Keita et Himari se donnent rendez-vous une dernière fois pour tirer définitivement un trait sur leurs sentiments, et protéger leur famille.
Lui, part vivre chez sa mère, pendant qu'Himari se plonge dans un nouveau petit travail.
Malheureusement, son collègue Kuroda va réveiller les ardeurs de Keita et Saeki. Ce dernier se décide même à passer la vitesse supérieure !
Que lire après He is a beast, tome 7Voir plus

Kazune Kawahara

3.41★ (269)

14 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Himari travaille dans un petit restaurant où il y a un autre serveur qui ressemble un peu à Keita par son caractère... Evidemment, Keita vient avec des amis au restaurant, Keita voit Saeki qui ne lâche pas Himari d'une semelle (il apparaît souvent furtivement alors qu'il n'était pas deux secondes avant). Chaque moment décide un peu plus Keita à ne pas oublier ses sentiments. Quant à Himari, elle essaye de se changer sans y arriver les idées, ouvre à moitié la porte pour Saeki. C'est assez étrange... Il n'y a en fait aucune évolution, juste de l'observation mais ça risque de changer dans le prochain tome !
Après leur rendez-vous, Keita et Himari décident de garder leurs distances. Keita déménage chez sa mère et Himari travaille d'arrache-pied pour ne plus penser à lui. Mais son collègue Kuroda lui fait beaucoup penser à Keita. Ce dernier aurait renoué avec son ex. Himari hésite à sortir avec Saeki qui lui a proposé de l'aider à oublier Keita.

Bon... Ca avance un peu mais pas assez vite. Les personnages font un peu trop du sur place. Himari se languit de Keita mais s'interdit de vivre quoi que ce soit avec lui. Keita de son côté, essaie de l'oublier mais évidemment ça ne marche pas. Saeki et Kuroda ne servent à rien et j'aurais aimé en savoir plus sur la relation entre Keita et sa mère.

La fin du tome annonce que Keita compte se battre pour Himari ... ce qu'il a déjà essayé de faire. J'aurais préféré que l'héroine s'y mette enfin. Himari est agaçante par moments car elle sait ce qu'elle veut, sait qu'il n'y a rien de mal à ça et pourtant elle se rend malheureuse persuadée que sa mère ne comprendrait pas.

Je continue quand même ce manga malgré mes récriminations :p. Qu'est-ce qui m'accroche? Peut-être le personnage de Keita que je trouve intéressant ou mon envie de savoir comment tout cela va se terminer...
Keita a quitté la maison dans ce septième tome de He is a beast ! Pour tenter d'oublier sa solitude, Himari a décidé de reprendre le travail, où elle fait la rencontre de son nouveau collègue, Kuroda. Froid et dur, il lui rappelle un peu Keita, ce que ce dernier ne voit pas d'un très bon oeil, pas plus que Saeki.

Un très bon tome, une fois de plus, où mes craintes ont été balayées par l'auteur. Un quatuor amoureux ne se forme pas, malgré ce que je redoutais, puisque Himari reste éprise de Keita, et Keita reste épris de Himari, en dépit de leurs tentatives pour tourner la page.

La jeune fille ne voit pas en Kuroda un prétendant potentiel, mais une copie de son « frère », ce qui la réconforte autant qu'elle en éprouve de la peine. J'ai trouvé la scène où elle lui fait la morale passablement superflu, mais il reste un nouveau personnage sympathique (enfin, façon de parler…)

Je n'en dirais pas autant de Saeki. Il commence vraiment à me taper sur les nerfs. Autant je peux comprendre qu'il s'inquiète pour Himari au point de lui rendre visite à l'improviste, autant lui forcer la main comme il le fait pour qu'elle essaye d'oublier Keita avec lui, c'est très lourd. Il n'a vraiment pas de fierté pour vouloir sortir avec une fille qui en aime ostensiblement un autre sans attendre que, de son propre chef, elle soit prête à avancer.

Du côté de Keita et de Himari, c'est toujours adorable, j'aime les attentions qu'ils ont mutuellement l'un pour l'autre, malgré tout. Je craignais qu'un quiproquo s'installe, et… Il s'installe, mais sans avoir de réelles répercussions sur les sentiments des deux protagonistes. Et une fois encore, j'apprécie le fait qu'ils se parlent ou du moins qu'ils s'y efforcent, quand il n'y a pas Saeki pour s'interposer entre eux.

Vraiment, un très bon manga où je suis comblée par la façon dont l'auteur déjoue mes craintes au fur et à mesure. Bon, j'ai du mal avec Saeki, et j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de réel triangle amoureux, mais ce n'est pas la voie que la mangaka semble choisir. J'ai hâte de lire la suite !
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
Keita et Himari ont bien pu profiter de leur rendez-vous mais depuis ce jour ils ont commancé à s'évité surtout que maintenant Keita n'habite plus sous le même toit. Saeki lui aide toujours Himari, mais celle-ci n'a toujours pas fini avec ses sentiments pour Keita et est très déprimé. C'est un comba pour l'amour qui se lance mais qui l'emportera ? Keita et Himari réussiront-ils à s'oublier ?

Ce 7ème tome je l'attendais avec impatiente et je l'ai adoré ! =D Je suis assez triste pour Himari mais d'un côté je ne peux que l'encourager pour qu'elle aille vers Saeki car il est très gentil et attentionné (oui je l'adore même si j'adore également Keita, c'est dur de choisir :3 ) Keita on ne le voit pas beaucoup dans ce 7ème tome mais on comprend que ses sentiments non pas changé… Mais ce que j'ai adoré c'est la 4ème page juste avant la fin, la phrase que dit Keita ma trop surprise mais si je l'attendait !!! Entre tristesse, sentiments et choix difficile ce 7ème tome nous donne une magnifique suite !

Ma note : 19,3/20 ah !! Je suis hystérique !! j'ai trop envie d'avoir la suite :3 Venez découvrir cette série qui est fabuleuse !
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..
Je continue a beaucoup apprécier cette série qui tourne un peu en rond mais cela ne me dérange pas étant donné que je n'ai pas envie qu'elle se termine tant je me suis attachée au personnages. Les dessins restent très beaux et l'histoire me plaît énormément malgré qu'elle soit assez simple et conventionnelle. C'est le moment pour moi de ne pas me prendre la tête et d'avoir une petite lecture confortable et doudou et ce à chaque fois que je commence un tome de cette série.

Il y a toujours un petit évènement pour semer la zizanie et la discorde ce qui fait que je me réjouis à chaque fois de savoir ce qui va se passer, donc cela tourne un peu en rond mais je ne m'ennuie pas (j'espère que vous voyez ce que je veux dire).
Lien : https://silencejelis.blogspo..

- Dis, c'est à lui que tu trouves que je ressemble ?

Lire un extrait