Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :
Une lecture que finalement, j'ai bien aimée, même si j'ai trouvé l'histoire un peu longue à démarrer et que j'y ai trouvé certaines longueurs, mais je vous confirme que ça vaut la peine de le lire jusqu'au bout et de s'y accrocher.
C'est Thomas que nous allons suivre, Thomas qui a quitté Constance qui fait tout pour l'oublier, mais la vie va se charger de le faire réfléchir, de l'obliger à l'introspection, place aux remords et aux regrets.
À la base, cette histoire va nous faire réfléchir sur nos propres vies, nos propres décisions, et surtout ne pas avoir peur de se tromper, on ne peut pas vivre comme ça.
Un choc, et tout est remis en question, c'est aussi ça la vie.
L'amour plus fort que tout, la vie se charge de nous le rappeler, et avec cet accident, c'est ce qui arrive.
Que puis-je vous dire de plus, un mélange de réalisme et de fantastique, une lecture qui à prime abord nous paraît légère, mais ce n'est pas long que l'on se rend compte que vraiment non, ce n'est pas le cas. Au contraire, cette lecture oblige à une introspection et à nous interroger.
Des personnages qui nous marquent, une histoire qui parfois est un peu invraisemblable, mais dans l'ensemble une très bonne lecture que je vous recommande, si vous aimez un tout petit peu le surnaturel.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..