Critique de PrincessTiti

On découvre Cathye, qui quitte tout ce qu'elle connaît pour aller vivre chez son cousin, Chris, qu'elle ne connaît pas du tout , au Québec. Elle part pour se retrouver et se reconstruire. Mais rien ne va se passer comme elle aurait voulu. Ella va trouver une bande d'amis et découvrir plein de détails sur elle, le Phénix.

J'ai trouvé les personnages très attachants. Je trouve que Cathy est une femme forte et que l'élément du feu lui va bien. le fait de mêler les personnages mortels et les personnages fantastiques est un plus car, généralement, il reste en bande . Ils sont tous différents et unis.

Au début du roman, j'ai découvert de nouveaux paysages, tellement bien détaillés que j'avais l'impression d'être au Québec. Peu à peu, j'ai fait la connaissance d'un nouveau peuple, de nouvelles légendes. Ils ont réussi à se débarrasser d'un ennemi, après des mois de combat, mais ce n'est que le début. Je suis perplexe par rapport à Simon Harper et aussi par rapport à Kelly.

J'ai fini ce tome avec un sourire aux lèvres et hâte de retrouver toute la bande. J'ai découvert le plus de K.Aisling grâce à ce tome, je trouve sa plume très intéressante et bien détaillée, qui m'a permis de voyager dans un pays qui m'est inconnu.
Lien : https://princesstitiblog.wor..