Critique de Read_more_books

Ce second tome est terriblement additif et poignant. Satoshi poursuit son été aux côtés de Rin et des autres membres de leur groupe. Ils ont un objectif, jouer lors de la fête du lycée alors que les groupes ne sont pas autorisés.

Satoshi se rend très vite que certaines situations ne se déroulent pas comme la première fois. Son deuxième été aux côtés de Rin est différent. Il ne peut que se demander pourquoi cela ne se déroule pas totalement comme la première fois. Rin ressent-elle aussi des sentiments pour lui ?

Satoshi est déterminé, il ne veut pas gâcher le temps qu'il lui reste avec Rin. Et il veut tenir sa promesse envers elle.

Cette suite m'a énormément émue. Nos personnages sont animés par la même passion. La musique les a rapprochés et ils comptent bien réussir à jouer lors de la fête du lycée. Satoshi et Rin sont touchants mais leur temps ensemble est compté ! Les graphismes sont tellement beaux qu'ils transmettent énormément d'émotions.

On suit les personnages, et même si quelque part on sait comment cela va se terminer, on prend tout de même beaucoup de plaisir à aller jusqu'au bout de l'histoire.

En bref, une comédie romantique vraiment touchante, portée par des personnages attachants et singuliers. J'ai été très émue et j'ai adoré le concept de la romance temporelle qui permet à notre héros de tenir sa promesse envers notre héroïne. Des graphismes séduisants et puissants, un scénario plein de sensibilité et des personnages vraiment intéressants. Je vous recommande cette duologie parfaite pour passer un bon moment de lecture.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..