Critique de MissCode

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter un manga Shonen mais avant cela, je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël ! Concernant le manga, c'est « My Santa. Mon père Noël à jamais » de Ken Akamatsu. Il provient des éditions Pika.

Ce tome se trouve en arrêt de commercialisation.

One shot

Santa est un jeune garçon qui déteste Noël. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est né un 24 Décembre et que ses parents l'ont appelés Santa en référence au Père Noël, Santa Claus. Il va faire la rencontre d'une jeune fille, Mai, qui dit être celle qui apporte le bonheur et le rêve aux filles et aux garçons : le Père Noël ! Elle lui demande de passer la nuit avec elle et du coup, qu'elle ferait entrer dans sa vie, la magie de Noël. Au début, il refuse mais il finira par passer la nuit avec elle et elle sera assez mouvementée !

Mon avis

Un bon petit manga de Noël ! C'est très court et sympa à lire. J'ai beaucoup aimé ! On se sent bien dans la période de Noël, ce qui est le cas actuellement. Les graphismes sont très sympas et l'histoire est au rendez-vous. Si on veut passer un bon petit moment à Noël, il faut absolument lire ce manga ! Aussi, les deux dernières pages sont en couleurs, ce qui fait un petit plus au manga. Je recommande ce one shot !

Note

9,5/10.