AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Witchblade


On commence à en apprendre un peu plus sur le passé de certains des personnages dont certains sont communs. Myuu, Aï et Orina apprennent ainsi que le souvenir qu'ils ont d'une plage avec un soleil couchant et une lune qui se lève n'est en fait qu'un rêve. Celui-ci n'est fait que par les porteurs d'auras, pour une raison encore inconnue (même pour les scientifiques de cette histoire ^^), certains s'en souviennent et d'autres pas.

Myuu et Aï se rapprochent de plus en plus, et de moins en moins inconsciemment. Leur attirance serait-elle une résultante du rêve de la plage ? Surtout depuis qu'Aï s'est rendu compte qu'il s'était trompé de fille... :-)

Myuu expérimente de nouvelles choses grâce à Orina et Aï, ce qui lui fait penser qu'elle est peut-être malade car elle n'a pas l'habitude d'être heureuse et entourée d'amis :-)

Le CDA, Centre de Détection des Auras, américain a appris qu'Aï possédait peut-être une aura de lumière (semble-t-il extrêmement rare). Deux de leurs agents sont envoyés à l'école de Aï dans le but de le vérifier et de le ramener au Centre de gré ou de force. le début du combat s'annonce mal parti pour Aï.

L'histoire commence à être plus construite. le but ne se révèle pas évident à découvrir. Serait-ce lié à l'aura d'Aï ? Au CDA ? A Myuu ?

La suite des aventures de Aï et ses amis dans le tome 6 :-)
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}