Psychic Academy tome 5 sur 11

Vincent Zouzoulkovsky (Traducteur)
Pika Edition (16/05/2007)
4.12/5   4 notes
Après avoir découvert qui se cache derrière le fantôme de l'île mystérieuse, Aï et Orina s'apprêtent à passer des vacances en famille. Mais une surprise les attend : Zerodaim arrive avec Myuu et Ren. A l'occasion de ce séjour, Aï et Myuu découvrent qu'ils sont peut-être plus proches qu'ils ne veulent bien se l'avouer. Des révélations sont au programme de ce cinquième volume...

Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Que lire après Psychic Academy, Tome 5Voir plus
On commence à en apprendre un peu plus sur le passé de certains des personnages dont certains sont communs. Myuu, Aï et Orina apprennent ainsi que le souvenir qu'ils ont d'une plage avec un soleil couchant et une lune qui se lève n'est en fait qu'un rêve. Celui-ci n'est fait que par les porteurs d'auras, pour une raison encore inconnue (même pour les scientifiques de cette histoire ^^), certains s'en souviennent et d'autres pas.

Myuu et Aï se rapprochent de plus en plus, et de moins en moins inconsciemment. Leur attirance serait-elle une résultante du rêve de la plage ? Surtout depuis qu'Aï s'est rendu compte qu'il s'était trompé de fille... :-)

Myuu expérimente de nouvelles choses grâce à Orina et Aï, ce qui lui fait penser qu'elle est peut-être malade car elle n'a pas l'habitude d'être heureuse et entourée d'amis :-)

Le CDA, Centre de Détection des Auras, américain a appris qu'Aï possédait peut-être une aura de lumière (semble-t-il extrêmement rare). Deux de leurs agents sont envoyés à l'école de Aï dans le but de le vérifier et de le ramener au Centre de gré ou de force. le début du combat s'annonce mal parti pour Aï.

L'histoire commence à être plus construite. le but ne se révèle pas évident à découvrir. Serait-ce lié à l'aura d'Aï ? Au CDA ? A Myuu ?

La suite des aventures de Aï et ses amis dans le tome 6 :-)

Moi, je sais de qui tu es amoureuse ! C'est le garçon que tu as rencontré sur la plage ! C'est grâce à lui que tu as accepté d'utiliser ton pouvoir ! Tu ne peux pas continuer à ne penser qu'à lui !

(dixit Faafa à Myuu)
Problématique insolvable ! C'est quand on ne peut pas répondre à une question ou prendre une décision ! Dans ces cas-là, il faut attendre ! Le temps peut apporter une solution !

Video de Katsu Aki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katsu Aki
#staydog #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl
Disponible en librairie !
Résumé
Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga