AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ewylyn


Un quatrième tome dans la droite lignée du précédent. de ce fait, je reste toujours sur ma faim, toutefois, il se passe de très bonnes choses pour éveiller ma curiosité. Je serais curieuse de découvrir le prochain opus et les surprises qu'il peut renfermer.
Le texte est toujours d'une grande simplicité, agréable à lire, il permet d'entrer facilement dans l'intrigue, dans les émotions. Parce que ce tome est très centré sur les émotions, entre Shirayuki et Zen, les choses changent en bien et j'en suis plus que ravie. L'émotion est présente aussi lorsqu'on se replonge dans le passé du prince Zen.
Ce fut une partie de tome des plus passionnantes à lire, j'ai adoré revenir sur ce passé et découvrir comment s'est construit Zen. Ce qu'il a vécu, ses rencontres, son envie de ne pas être seul, d'avoir un ami. C'était captivant et prenant de le voir plus jeune, j'aimais déjà ce personnage et désormais j'en suis encore plus fan.
La fin de cet opus est un beau signe positif vers l'avenir, elle annonce une belle suite. Les dessins sont toujours sympathiques à regarder, j'aime voir les détails, surtout que le style est très sympathique. Il n'est pas aussi atypique que ceux que j'ai connus avec d'autres mangas, mais il reste agréable à voir. J'aime en particulier le soin apporté aux objets et aux lieux, sans oublier les vêtements, classes et beaux.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}