Critique de Livresque78

Un très bon roman qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment maintenant. Tout d'abord la couverture, très belle avec ce loup, l'ambiance est déjà là. Les couvertures sont primordiales pour moi, elle génère une envie d'ouvrir le livre et de me plonger dedans. Ici ça fonctionne parfaitement. Une fois que l'on possède ce livre, une seule envie le lire. La première partie de ce roman nous met dans le contexte, mais pas de temps mort, on rentre d'emblée dans l'histoire, les légendes et la passion entre Abbygaelle et Marcus. L'attirance qui se développe immédiatement entre eux est absolument incroyable, l'auteur nous donne l'envie de savoir comment cette relation va évoluer. de nombreuses questions se mettent en place dans l'esprit du lecteur, des questions sur l'histoire de chacun et sur ce qu'ils sont réellement. rassurez-vous, futurs lecteurs, toutes les réponses vont venir en temps voulu. Soyez patient. La seconde partie est totalement folle, l'histoire nous happe totalement dans un tourbillon, les révélations s'enchaînent, les personnages rencontrent et affrontent des difficultés à chaque page.
Lien : https://livresque78.wordpres..