Critique de Pixie-Girl

Avant de commencer ma chronique, je tiens a remercier du fond du coeur Sonia Alain, cette auteur formidable qui a gentiment fait voyager sont premier tome jusqu'à moi.
Pour ce magnifique cadeau, mille merci Sonia.

Je ne parle pas souvent des couvertures des romans que je lis, mais ici, je tiens a vous en parler.
La couverture est magnifique. le loup et la mer donne le ton a l'histoire et je pourrait dire que ces deux éléments sont le fil conducteur de ce premier tome en plus, le titre en relief nous appels a plonger dans cette saga, ce que j'ai fait avec un énorme plaisir.

L'histoire de Marcus et d'Abbygaelle est magnifiquement bien tournée. Dès les premières pages on est happer par le monde créer par l'auteur, sur fond de lieux existant, le Québec.
Les personnages on tous leurs rôles a jouer et malgré le côté surnaturelle, on se plonge dans une enquête pour savoir plus tôt, plus vite ce qui arrivera a chacun d'entre eux.

J'ai hâte de me plonger dans ce second tome, en espérant que les personnages mâles a venir soit aussi ardant qu'une meute de métamorphes, mais ça.... je le serais bientôt.