Critique de Lou_rgd

C'est le premier roman de la saga des contes interdits que je lis et.. c'est un petit flop pour moi.

J'ai trouvé que l'histoire était un peu "cliché", la jeune orpheline qui veut se venger ect.. Bon même si c'était bien plus violent que les histoires qu'on a l'habitude de lire.

Mais je n'ai pas été choquée, ou je n'ai pas ressenti de frissons pendant ma lecture. Je me suis presque limite un peu ennuyée, surtout au début.

Après les choses s'enchaînent relativement vite, peut-être un peu trop ? J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de détails, pas assez de matière pour se plonger pleinement dans ce récit.

Il y a quand même des points que j'ai apprécié, comme le lien que notre héroïne partage avec son loup. Même si là encore je trouve que ce n'est pas assez développé, on ne s'y attend pas et c'est une très bonne idée. le fait aussi de retrouver un personnage comme l'agent Olivier était intéressant.