Critique de brigittelascombe

Le Guide BaLaDo Provence et alentours bébé et enfant propose comme le guide Provence-Alpes-Côte d'Azur des activités de loisirs originales (des marionnettes à la ferme pédagogique en passant parles légendes indiennes ou l'exploration d'un canyon) mais pour une tranche d'âge réduite.
Facile à utiliser (tranches colorées et sigles),il est divisé en trois catégories: activités de plein air, d'intérieur et les spéciales bébés, elles même classées par département. il est accompagné de cartes routières, de conseils, de renseignements (prix, horaires,accès).
Mes coups de coeur: "Devenez cosmaunautes" au Planétarium de Marseille (avec "initiation à l'astronomie autour du fonctionnement d'une lunette et d'un téléscope"), les murs d'escalade de 700 mètres carrés de 12 mètres de haut " à Avignon pour apprendre "en quelques heures les bases de l'escalade" etAltissimo" et "sur les traces du petit Marcel Pagnol" où le guide raconte les merveilleuses histoires de Pagnol (Le sentier Pagnol à Aubagne).