Critique de Mai_lit

C'est le tome 2 de Love Simon, mais le personnage principal est dans ce tome ci Leah, la meilleure amie de Simon. On va la suivre à travers sa dernière année au lycée, où des amitiés vont se briser, des questions sur son avenir vont se poser, et des amours compliqués vont voir le jour.

J'avoue être un peu déçue. Ayant beaucoup aimé Love Simon, je pensais passer un bon moment avec ce livre d'autant que le personnage de Leah m'avait fait plutôt bonne impression dans Love Simon. Malheureusement, j'ai trouvé qu'il y avait parfois quelques "longueurs" dans le livre, ces moments où l'on s'ennuie un peu. de plus, au contraire de Love Simon, il n y avait pas vraiment de ligne directrice avec une histoire, c'était plutôt une sorte de journal intime. Après c'est très subjectif, mais c'est juste qu'ayant lu énormément de livres journal intime, ce n'est plus trop mon genre de livres. En outre, j'ai parfois eu du mal à cerner le personnage de Leah. Bref en résumé ce n'était pas un mauvais livre loin de là, mais je n'ai pas retrouvé l'engouement que j'avais eu pour Love Simon et je me suis parfois ennuyée.