Critique de rimedebervuy

Encore une belle romance signée Alex HS. Toujours cette note de réalisme que j'aime tant ! Les personnages sont vrais et nous distillent leurs émotions à deux voix pour nous embarquer avec eux dans un tourbillon d'émotions !
J'ai adoré le voyage dans le sud de la France et en Espagne aux côtés de Ava et Antonio. On voyage dans le temps et l'espace et on retrouve cette thématique chère à l'auteure d'une histoire inachevée et du passé qui refait surface sans crier gare. On ne peut jurer de rien avec Alex car le coeur n'est pas le seul guide dans les décisions de ces personnages…
C'est un roman plein d'émotions et de simplicité ! Pas de fioritures, pas d'extravagances. L'amour les sentiments, la passion qui fait face à la raison. le quotidien au sein des entreprises apporte beaucoup de réalisme au récit car on ne vit hélas pas que d'amour et d'eau fraîche… j'ai beaucoup apprécié le travail sur les personnages secondaires et leur importance, leur relief. L'amitié est très présente et apporte une belle touche de tendresse et d'humour à l'histoire.
J'ai adoré les différentes visites dans des lieux qui existent vraiment. On a envie d'aller voir à quoi tout cela ressemble !
L'histoire d'Ava et de Tony est originale, complexe et pourtant si simple et évidente… On est parfois frustré par les choix de l'héroïne, on ne comprend pas ses décisions mais on n'a pas vécu son histoire, ses douleurs… Bref, une belle histoire d'amour qui vous fera voyager au coeur des émotions et d'une jolie capitale européenne !

Lien : https://rimedebervuy.wixsite..