Critique de JuLie13

Olivia perds sa soeur jumelle, Violette, et se voit contrainte de suivre ses parents à San Francisco.
Un soir, alors que sa mère lui à dit de venir au cocktail de sa boite, elle décide de regarder dans les affaires de Violette pour trouver une tenue.
Elle trouve une superbe robe, qui a malheureusement un accro. Elle part donc à la recherche d'une couturière et trouve la boutique de Mariposa. Elle lui demande de réparer la robe et de l'avoir pour le lendemain.
Au lieu de ça, Olivia se retrouve avec une autre robe. Elle se dit qu'il y doit avoir une erreur mais elle découvrir un petit mot qui dit qu'elle doit l'essayer quand même.
Et c'est une robe qui réalise un voeu mais ça elle le découvrira plus tard.

J'ai trouvé les personnages bien fait. Je mettais imaginer chaque visage dans ma tête. Malgré un début très long, ça à commencer à bouger un peu a un peu plus de la moitié.
J'aime beaucoup Soren.
La fin été un peu mieux mais j'aurai voulu que sa finisse autrement.
Je n'es pas eu non plus le coup de coeur du siècle mais les dernières pages ont été émouvante. Je me demande si je dois lire la suite !!!!

Et comme beaucoup c'était une lecture commune avec ma Copinette !!!