Critique de VELGHE

🌸"Pour voyager loin, il n'y a pas de meilleur navire qu'un livre."
Emily Dickinson🌸

📚10 auteurs pour 10 nouvelles.
Un petit recueil pour un grand moment d'évasion.
Entre passé, présent et futur, divers thèmes sont abordés dans ce recueil, tous empreints d'une sensibilité et d'une richesse d'émotions.
J'ai particulièrement été touchée par les nouvelles de Julien Rampin, Clarisse Sabard, Laura Trompette et Marie Vareille.📚

RÉSUMÉ :
📖 10 NOUVELLES SUR LE THÈME DE L'ÉVASION
Alors que le monde fait face à une crise sanitaire sans précédent, les auteurs et l'équipe Charleston souhaitent s'associer aux démarches solidaires spontanées qui se sont développées dans tout le pays et soutenir le personnel soignant. C'est ainsi qu'est née l'idée d'un recueil de nouvelles en partenariat avec le collectif #ProtègeTonSoignant.
Puisque les mots resteront toujours le meilleur moyen de s'évader, dix des auteurs et autrices Charleston vous invitent au voyage, à laisser derrière vous un quotidien qui comporte nécessairement de petites baisses de moral, pour suivre leurs héros dans leur quête d'évasion. Depuis un banc ensoleillé, en partance pour des destinations exotiques, ou au coeur d'une gare où se croisent les voyageurs, un moment de divertissement et d'évasion !📖