Critique de LaureLiseuseHyperfertile

Retrouvailles avec la Team RomCom dans un titre qui va plus loin que les recueils de nouvelles auxquels elles nous avaient habituées. Si, comme d'habitude, chaque autrice a écrit sa propre histoire, ici celles-ci se recoupent, se croisent, se répondent. Bienvenue à l'hôtel du Val des neiges, quelques jours avant Noël.

C'est en haut des montagnes que chaque client va se retrouver dans un cadre luxueux, chacun avec son idée propre de ce voyage. J'ai aimé l'idée que les histoires tissées par l'une de autrices alimentent les événements qu'une autre va utiliser dans son propre récit. Au final, ça donne une impression de différentes scènes de vie qui se croisent.

Les thématiques sont variées : showbiz et paparazzi, homme forcé de prendre des congés, voyage gagné à un concours, jeune femme qui ment sur son CV pour se faire employer dans l'hôtel, etc. J'ai eu plus de plaisir avec ce nouveau titre de la Team RomCom car j'ai eu moins la sensation de rester sur ma faim que je peux vivre d'habitude avec le format nouvelles.
Lien : https://liseusehyperfertile...