Critique de Mladoria

Ouiii avec ce tome 2, on quitte la terre ferme pour les airs et l'espace. Je n'ai même pas de mots pour décrire les sublimes planches des paysages lunaires, les couleurs pastel me font toujours l'effet d'évoluer en plein souvenir, comme si tous ces événements étaient tirés de photos sépia.
Que ce soit la partie spatiale ou la partie lunaire, l'aspect technique est très bien mené et l'énergie éthérique vraisemblablement. le château des étoiles est un lieu aussi poétique qu'inquiétant, à l'image du roi.
Les liens amicaux et filiaux se sont intensifiés dans l'espace et la prochaine étape les emmènera beaucoup plus loin, histoire de vérifier que cette nouvelle source d'énergie est viable jusqu'à la planète rouge.
Un très bel objet graphique avec une histoire passionnante aux inspirations verniennes.
Avis aux amateurs de conquête spatiale à la sauce steampunk, pour ma part, je vais lire la suite avec beaucoup de curiosité.