Critique de MonsieurLoup

Je vais répéter ce que j'ai dit pour le premier cycle de la série, mais quelles super(be)s BD !

De l'aventure captivante et entraînante, dans cette SF qui lorgne plus cette fois-ci du côté d'Edgar Rice Burroughs et H.G. Wells, avec un véritable "sense of wonder" devant des paysages à l'aquarelle magnifiques qui me font décrocher la mâchoire (cette première page avec les cratères de la Lune, les pleines ou doubles pages de paysages martiens...).

La fin de ce cycle est très forte et appelle clairement la suite. On s'attendrait presque à avoir un 3e tome pour conclure celui-ci, vivement que j'embarque dans le suivant !
Une des séries les plus enthousiasmantes que j'ai pu lire dernièrement.

Et encore une fois, tout est là pour en faire un superbe film d'animation en 2D, ce serait une merveille sur grand écran, un coup à en prendre plein les mirettes et en ressortir extatique de cette aventure, je ne comprends toujours pas que ce ne soit pas déjà fait.
Un producteur dans la salle pour monter le projet et nous faire embarquer vers l'espace ?