Citations sur Être radical : Manuel pragmatique pour radicaux réalistes (2)

Ce pays avec ses institutions appartient aux gens qui le peuplent. Ses habitants pourront chaque fois qu’ils deviendront insatisfaits du gouvernement en place, exercer leur droit constitutionnel pour l’amender ou leur droit révolutionnaire pour le démembrer ou le renverser. Abraham Lincoln - Premier discours inaugural en 1861
Dire qu'un moyen corrompu corrompt la fin revient à croire à une sorte d'immaculée conception de la fin et des moyens. La réalité est déjà corrompue et sanglante. La vie même est un processus de corruption qui démarre lorsque l'enfant apprend à mettre sa mère et son père en concurrence dans la politique de l'heure du coucher. Qui craint la corruption craint la vie.