Critique de garanemsa

Allende Isabel
Le royaume du dragon d'or
Je ne m'attendais pas à ce livre, bien au contraire, mais c'est délassant, bien écrit, intéressant aussi
J'ai tout de même pensé à une sorte d'Indiana Jones mais ici se mèlent la spiritualité boudhiste qui n'est pas fait pour me déplaire.
On peut le donner à de très jeunes personnes, car c'est vraiment agréable.
Le Dragon d'or, serait bien caché dans les montagnes de l'Himalaya, mais dans un royaume bien mystérieux. C'est une statue remplie et couverte de pierres précieuses, ce qui peut attirer pas mal de prédateurs, mais il y a le prince héritier Dil Bahadur accompagné de son maître spirituel.
Une jeune femme, Kate, reporter, doit faire un travail sur les beautés du royaume interdit, on lui dit bien pourtant qu'il y a pas mal de bandit, et des dangereux, mais elle y va, curieuse, elle veut savoir.
Ses compagnons l'aideront à retrouver le prince et son maître et puis quoi….. Maintenant il faut voir la suite….
J'aime bien me délasser dans cette forme de faux rêves, de lire un livre imaginaire qui vous emporte loin de votre quotidien.