Critique de Babelinette28

Ce livre est une catastrophe
D'abord littéraire, le style est lamentable. Aucune recherche , aucun travail d'écriture, tout cela traduit un mépris total pour le lecteur. Non définitivement, non , on n'adhère pas
Autre point , observez la photo de cette pauvre Lol en 1ere de couverture
Une misère ! Un animal triste , abattu . On est absolument sidérés. Pauvre toutou chargé d'absorber toutes les énergies négatives et dépressives des humains . Profondément choquée. Autant un chien confié à une personne aveugle peut trouver du bonheur à vivre au quotidien avec son maître, autant il partage ses bonheurs et ses infortunes, autant cet animal SACRIFIÉ au seul malheur des hommes , sans participer à son quotidien mais utilisé uniquement pour absorber ses énergies négatives et ses douleurs .le temps d'un procès, cela me choque et m'indigne
Voilà pourquoi je déconseille ce livre qui n'apporte strictement rien à votre connaissance du monde , strictement rien à une quelconque évolution, strictement rien en matière litteraire. Bref un fiasco !