Ada éditions (11/03/2019)
Connectez-vous à l’énergie spirituelle du confort pour plus de joie, de contentement et de satisfaction.
Ce guide inspirant sur la connexion à l’énergie positive de moments simples et quotidiens vous aide à rendre votre mode de vie confortable.
Connu dans le monde entier comme hygge (hoo-ga), lagom (laygo-m) et autres termes similaires, une vie confortable et équilibrée vous aide à améliorer votre santé, votre bonheur et votre spiritualité en compren... >Voir plus
Il se peut qu'il y ait des gens dans votre vie qui n'ont pas vos intérêts à cœur et qui vous fréquentent simplement parce qu'ils veulent quelque chose de vous, ou des gens qui sont tout le temps négatifs sans avoir quoique ce soit de positif à dire, ou encore des gens à histoires.
D'il y a des personnes avec l'un ou l'autre de ces profils dans votre entourage, imaginez à quoi ressemblerait votre vie si elles n'en faisaient pas partie.
Si vous faites encore de la place dans votre vie pour une relation qui n'a plus rien de mutuel ou d'équitable, il est peut-être temps de changer cet état de fait pour passer à autre chose.
Inversement, si quelqu'un ne veut plus faire partie de votre vie, laissez-le allez.
Il n'y a rien d'égoïste dans le fait de veiller à votre propre bien-être. Vous méritez d'être traité avec respect et gentillesse. Si une situation vous dérange, c'est votre prérogative de vous tenir loin des personnes concernées qui n’ont pas vos intérêts à cœur.
Leur pardonner n'implique pas forcement de résoudre le problème avec elles, pas plus que de considérer leur comportement comme acceptable.