Critique de Ninie067

J'ai profité de sa sortie récente pour me plonger dans la lecture de cette romance paranormale dont j'ai réalisé la couverture. Et je suis triste car c'était la dernière que j'ai réalisé pour participer à cette aventure. Je prenais donc encore un autre plaisir à découvrir si ce que j'avais imaginé correspondait au livre.

Dans ce roman nous retrouvons les personnages présent dans le tome précédent à savoir Karen et Zar, ainsi que sa soeur Pam et Qivia, ainsi qu'Hellus et Claire (même si c'est rapidement pour ces deux derniers personnages).

Dans l'épisode précédent l'auteur nous avait laissé avec un épilogue dans lequel Karen se faisait agressée par des anti-sarangins. Vous pouvez donc vous imaginer que c'était très difficile de ne pas savoir ce qui allait lui arriver. S'en sortirait-elle ou non ? Je me suis posée pas mal de questions d'ailleurs. Et maintenant je dois que l'épilogue de ce tome n'est pas mieux du tout, car Emmanuelle Amadis a encore une fois éveillée ma curiosité.

Dans cet épisode nous avons la chance de découvrir des souvenirs de Zar et de son Chéile Losy, alors qu'ils étaient sur Sarang, j'ai beaucoup apprécié que l'auteur nous livre quelques bribes de la vie sur leur ancienne planète. Ça m'a fait les apprécier encore plus, car ils sont déjà prêts à tout pour leur proche et dans ce roman, nous le découvrons encore une fois d'une façon complètement inattendue.

En bref, je ne voudrais pas vous spoiler sur cette histoire, je vous surtout vous dire de ne pas faire comme moi et d'attendre des lustres avant de vous lancer dans cette série, car j'en ai apprécié chaque page jusqu'à présent.
Lien : http://thereadinglistofninie..