Critique de Noctenbule

Contrairement aux tomes précédents, la plongée sous-marine prend beaucoup plus de place. Etonnant pour un manga consacré au sujet. Auparavant on était plus centré sur les personnages. Peut-être avons nous passer un cap pour aller au plus prêt du vrai sujet. le groupe d'apprentis se compose de différents niveaux allant de grand novice à expert. Les uns s'enrichissent des autres. Là où certaines apprennent les bons gestes à faire, les partenaires développent leur patience et leur attention. On suit plus particulièrement une débutante qui avait la peur de l'eau pour aller jusqu'en profondeur en s'émerveillant de la beauté des bulles. C'est simple et mignon. Entre temps, Kozue Amano inclut quelques évènements pour dynamiser un peu la lecture. Rien de tel qu'un chaton pour renforcer le côté kawaï. Qui peut résister au charme d'un petit animal dépendant des soins des humains? Rien de folichon ce qui ennui en partie. Bien que les personnages soient tous très gentils, ouverts et tolérant cela ne suffit pas. Bien entendu, des lecteurs vont être heureux de voir encore des jeunes femmes avec des gros seins. Et oui, un homme avec un gros paquet ne fait fantasmer qu'une cible très spécifique. La suite sera t'elle avec plus de rebondissements? En tout cas on l'espère car la série semble assez longue. A moins que nous allons découvrir les fonds marins et leur protection.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..