Critique de mam8

Bonjour mes amis! je viens de terminer l'excellent thriller psychologique dont le titre est :
TITRE : le précipice des âmes
AUTEUR : Jack-Laurent Amar
Merci à mon amie Genevieve Montenon, de m'avoir fait découvrir cet auteur, écrivain!
Je peux vous dire que ce livre vaut le détour!
Il est démoniaque, glaçant, percutant et il nous en fait voir de toutes les couleurs ! Accrochez vos ceintures parce que ça dégomme sévère ! Un tueur perfide, pernicieux et calculateur s'est glissé dans la vie de notre équipe de choc ! Il devance toutes les actions des flics, il arrive presque à rentrer dans leur intimité jusqu'à sucer leur âme et tout est minutieusement posé, mis en scène et calculé ! Sadie, Raphaël et Alex deviennent dingue ! C'est hallucinant !
L'écriture est toujours aussi bien maîtrisée et l'intrigue, qui porte sur un thème difficile, est obsédante, surprenante et addictive. On passe par tout un tas d'émotions : même l'humour est très présent dans ce livre si sombre et ça fait du bien à notre petit coeur qui en prend un sacré coup.
J'ai été surprise par les explications psychologiques très bien étayées. On sent que le sujet est bien maîtrisé par l'auteur.
Les personnages sont extrêmement attachants et hauts en couleur pour la plupart, même le tueur au final nous laisse sans voix.
Dès les premières pages, vous serez plongés dans le vif du sujet, et préparez vous, ça n'ira que de mal en pis, crescendo, au fil des pages ,l'auteur, une fois encore vous embarque avec lui, vous fait devenir acteur de son enquête, vous cherchez, vous réfléchissez, vous suspectez tout le monde.
Il nous emmène avec lui dans les profondeurs de son esprit, nous plongeons avec lui à travers son écriture fluide, rythmée, cadencée, qui fait que vous ne lâcherez PAS ce livre..
Un livre que je vous recommande, vous qui aimez les thrillers psychologiques, c'est une pépite! Chapeau bas Monsieur l'auteur écrivain!
votre MARTINE
Lien : https://www.facebook.com/gro..