Critique de des_livres_et_l_imagination

En route pour les vacances ! Ou plutôt un WE prolongé ^^ Vous connaissez toute cette agitation et ces enfants qui à peine installés, demandent « Quand est-ce qu'on arrive ? »… Ah mais tiens, ça freine déjà ! Rolala un embouteillage !! Tut tut !! Pouët Pouët ! Rhhhaaaaa on ne s'entend plus parler et on n'y voit rien en plus… J'ai faim, moi… À ce rythme là, on n'est pas arrivé ! Aloooooors, vous devinez pourquoi ça coince ?

Pour le savoir, courez vite en librairie ! Dans ce magnifique cartonné, les illustrations aux couleurs vives et chatoyantes sauront ravir les tout-petits ! Je vous en avais déjà parlé en story à sa sortie, il est trop beau ! On y trouve des animaux de toutes sortes, du crocodile au morse, en passant par le serpent ou le pingouin, une chouette façon d'apprendre du vocabulaire !

Le suspense est insoutenable, chacun de mes enfants y est allé de son avis sur le responsable de cet énorme embouteillage. le suspense grandit de page en page, à mesure que les roues ajourées et de couleur arc-en-ciel, se rétrécissent ! Ma fille l'aime beaucoup et je lui relis en boucle pour le coucher et au réveil ! Oui, elle a instauré la lecture au réveil, en plus de celle du soir. Foncez découvrir cet album participatif, il est trop chouette mais attention à la bousculade !
Lien : https://www.instagram.com/p/..