Amaterra (16/09/2022)
4.17/5   3 notes
Un album cartonné avec des animations sur les véhicules et les embouteillages.
Que lire après Tut Tut Pouët PouëtVoir plus
En route pour les vacances ! Ou plutôt un WE prolongé ^^ Vous connaissez toute cette agitation et ces enfants qui à peine installés, demandent « Quand est-ce qu'on arrive ? »… Ah mais tiens, ça freine déjà ! Rolala un embouteillage !! Tut tut !! Pouët Pouët ! Rhhhaaaaa on ne s'entend plus parler et on n'y voit rien en plus… J'ai faim, moi… À ce rythme là, on n'est pas arrivé ! Aloooooors, vous devinez pourquoi ça coince ?

Pour le savoir, courez vite en librairie ! Dans ce magnifique cartonné, les illustrations aux couleurs vives et chatoyantes sauront ravir les tout-petits ! Je vous en avais déjà parlé en story à sa sortie, il est trop beau ! On y trouve des animaux de toutes sortes, du crocodile au morse, en passant par le serpent ou le pingouin, une chouette façon d'apprendre du vocabulaire !

Le suspense est insoutenable, chacun de mes enfants y est allé de son avis sur le responsable de cet énorme embouteillage. le suspense grandit de page en page, à mesure que les roues ajourées et de couleur arc-en-ciel, se rétrécissent ! Ma fille l'aime beaucoup et je lui relis en boucle pour le coucher et au réveil ! Oui, elle a instauré la lecture au réveil, en plus de celle du soir. Foncez découvrir cet album participatif, il est trop chouette mais attention à la bousculade !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
#encoreunlivremamie

Insatiable Marin des Mers qui ne demande qu'à découvrir.

C'est parti Simone en voiture.

Vive la route des vacances!
Oups, on n'avance plus🥺
#tututpouetpouet

Embouteillage!

Vite tu tournes les pages pour voir qui bloque la circulation, tu rencontres un crocodile, un serpent, un pingouin...

Un livre rigolo, aux couleurs vives, au vocabulaire abordable, qui ouvre l'imaginaire
Un livre magique qui t'arrache des éclats de rires à l'évocation du

#tututpouetpouet
😊