La Tempête des Coeurs est une novella qui raconte de façon fort poétique l'histoire d'un amour impossible entre deux individus portant chacun un lourd secret. Autant le dire, si vous venez pour découvrir un monde fictionnel où tout s'achète, mieux vaut passer votre chemin. Par contre, si vous aimez les romances et les textes à la prose riche et délicate, vous serez sans nul doute ravis par ce texte court mais magnifique.

Voir la chronique complète :
Lien : https://bulledeleyna.wordpre..

La tempête des coeurs est le premier roman de l'auteure Mélodie Ambiehl. La plume est très littéraire, poétique et philosophique par moment.

Dans son court roman, elle nous projette dans un futur proche où tout s'achète et nous livre une histoire d'amour impossible, tragique comme dans les classiques que couve Isallys dans ses archives.

Une plume très intéressante et prometteuse tant l'auteure arrive à nous questionner sur l'avenir de notre planète, du devenir des livres papier par rapport aux numériques et le système économique de notre planète ainsi que la quête du bonheur de l'homme et sa recherche de l'âme soeur.

Quelques défauts cependant comme un dénouement prévisible très tôt dans le récit.

Ce n'est pas mon style habituel de lecture mais j'ai vraiment trouvé la plume et les analogies avec notre époque très intéressantes.

Une auteure à découvrir :)
Lien : https://aufildesevasionslivr..