Critique de florencem

J'avais acquis ce livre dans le cadre de ma formation en design graphique. Étant autodidacte, il me manquait des notions clés en ce qui concernait le print, et l'un de mes professeurs m'avaient conseillé les éditions Pyramyd pour m'aider.

La collection "Les essentiels" était ce que je cherchais. Je n'ai pas pu m'offrir la totalité des ouvrages, même si l'envie était là (le prix d'un volume étant dans les 22 euros), j'ai donc dû choisir ceux qui me seraient le plus utiles. Format regroupe non seulement les formats d'impression classique et originaux, mais il vous apprend aussi les pliages, les perforations, les types de papier... en bref tout ce qui concerne l'impression d'une oeuvre "print". de plus, les informations sont claires et les illustrations et les photos ne manquent absolument pas. C'est un réel plaisir de parcourir le livre et l'on apprend sans réellement s'en apercevoir en fin de compte.