Critique de MoreandNewReading

Reagan et Vic, vous ne les connaissez pas? Ces noms ne vous disent rien? Laissez moi vous les présenter, deux adolescents, qui vont vivrent et grandir ensemble du faite de leur même maux. Je ne sais pas quoi commencer, ni par où. Vous dire que je n'ai pas eu peur de me lancer dans ce genre de roman serait vous mentir, mais vous dire que je ne regrette pas de m'être lancer dans ce roman serait vous mentir également. Vous allez me dire, mais alors tu as aimé le roman ou non? Et bien, moi même je ne sais pas, je suis le genre de personne qui aime les romans avec des happy ends, et là je suis restée sur la fin avec d'innombrables questions. /!\ Je ne dis pas que l'histoire se termine mal, j'imaginais simplement une autre fin, certains diront que tout ce termine bien, au contraire.

Ensuite , vous dire que j'ai aimer l'histoire serait un mensonge. Mais le roman, lui, j'ai adorer ! ( Oui vous vous dites, mais c'est du chinois ce qu'elle nous raconte ! Mais laissez moi vous expliquez). L'histoire en elle-même, elle est vraiment très bien trouver. Il a fallu avoir un bon moral pour écrire cela, chapeau pour les auteurs ! C'est de la dark Romance, je m'en doute que ce n'est pas le monde des bisounours et bien c'était vrai. Ce roman fabuleusement bien écrit regorge de scène dans lesquels vous avez tout intérêt d'avoir vos tripes bien attachés. Quand je dis que lorsqu'il s'agit de l'histoire où la pilule a eu du mal à passer, c'est simplement personnel, c'est de la dark romance, le sujet est tabou et j'avais vraiment pitié des personnages. Deux adolescents de quatorze ans, comme tout le monde qui se retrouvent liés à tout jamais le jour où ils sont tout les deux enlevés par un homme qui fera de leur vies le pire enfer qu'il soit. Voilà pourquoi l'histoire pour ma part, est triste. Mais malgré cela, le roman, lui, il est beau, poignant, bien écrit et .... on s'attache à nos deux jeunes personnages. On grandit avec eux, on les voit grandir et apprendre à renaître une seconde fois et de notre place on comprend leur monde, on comprend leur amour. Merci aux auteurs pour ce merveilleux roman, malgré tout, parce-que même avec ce que je peux dire ci-dessus, ce roman est génial ! Elles ont du talent !

《 Les goûts de chacun ne veulent pas dire que le roman est mauvais L.G》

Par leur roman, je suis passée du rire aux larmes, à l'espoir et même si je suis restée avec plusieurs questions, ce roman est fantastique ! L'histoire d'amour qui naît de ce malheur est magnifique ! Une dose de rêve et de douceur dans un moment cauchemardesque ! le roman n'est pas tout rose, mais la vie réelle ne l'est pas non plus, ne l'oublions pas. N'hésitez pas ( /!\ Dark Romance, PUBLIC AVERTI) à le découvrir et vous laissez entrer dans le monde de Reagan et Vic ! Et surtout donnez nous vos avis !

Read more at http://moreandnewreading.e-monsite.com/pages/chroniques/chronique-13.html#vK7S5ltKLZOp17qQ.99
Lien : http://moreandnewreading.e-m..