Critique de Aufildeslivres

Je remercie Amélie et les Editions LAFON pour cette lecture.

Chère Amélie,

Vous lire a été un réel plaisir. J'ai été touchée par l'histoire de ce père et ce fils.
Ces retrouvailles, ces (re)découvertes au fil des pages. Tous ces non-dits, ces attentes, ces erreurs, ces espoirs, ces souffrances. Tout ce que la vie peut engendrer de complexe dans les relations humaines.
Vous alternez le récit du père, Edouard, cet artiste dissimulé sous le rire, et la narration du fils, Arthur, jeune homme brillant en quête de ce père absent. Vos personnages sont si crédibles.
Vos mots sont beaux, émouvants. Votre style fluide et de qualité. J'ai aimé m'attarder sur votre roman. J'ai aimé lire les pensées de ces hommes marqués par leur histoire qui fera d'eux ce qu'ils sont. J'ai aimé leur recherche de reconnaissance et d'amour. Leur besoin de se comprendre, de se trouver. J'ai aimé ce roman sur la vie et son essentiel.
Amélie, vous avez un nom et une véritable plume. Vous reconnaître en tant qu'auteur est mérité. Je souhaite à « Quand on a que l'humour » d'être lu par le plus grand nombre. Certains écrits bénéficient de réseaux organisés et huilés qui les propulsent d'emblée en tête de gondole. le vôtre n'a pas cette chance, c'est regrettable. Vraiment regrettable.
C'est une très belle lecture.

Lien : http://aufildeslivresblogetc..