Critique de narmiz

Autrefois, il y avait un restaurant italien de troisième génération, de l'autre côté de la rue, avec nappes blanches et grosses serveuses en noir très comme il faut. Maintenant, c'est un fast food, le Repaire du Burger. Il y a déjà la Hutte du Burger dans la rue. Il y a une Cabane du Burger, aussi, et une Charmille du Burger. Restauration rapide égale fric rapide. Je connais : j'ai aidé. Peut-être qu'il y a la place et le fric pour quelques autres. Une vitrine sur deux révèle une boutique de mode illuminée de spots. Dans une rue, il faut combien de boutiques de mode - trente, quarante ? Il y avait une librairie ici, avec la marchandise rangée par sujets et par ordre alphabétique. Plus maintenant. Il lui manquant l'indispensable - un marché. C'est maintenant une boutique de mode. Trois mémés dures et bronzées l'exploitent avec leurs sourires aiguisés. Il y avait un magasin de musique (flûtes, guitares, partitions). C'est devenu un hypermarché de souvenirs. Il y avait une salle de vente : c'est maintenant un vidéo club. Une charcuterie kasher - un salon de massage. Vous voyez le topo ? Mon mode de vie s'élève dans l'échelle sociale. ça me fait plaisir. C'est vrai. Dommage pour le restaurant - j'étais un habitué et Selena s'y plaisait - mais les autres trucs ne me servaient pas à grand-chose, et je suis content qu'ils aient disparu.