Critique de SebastienCreo

Je viens tout juste de terminer ce documentaire qui ce rapproche plus de la biographie. La dernière fois que j'avais lu un livre similaire c'était avec François de Mulzon: le dernier exorciste de l'épiscopat révèlent... que j'avais trouvé bon à l'époque. Cette fois-ci, ce fut un peu différent, j'ai beaucoup aimer cette lecture, même certaines histoires étaient vraiment effrayantes. Celle de la robe de mariée, je n'y aurait jamais penser comment rétablir un mariage malheureux. En brûlant la robe de mariée. Et lorsqu'il essaie de la brûler celle-ci ne brûle pas. Mais aussi les plans de Satan d'essayé de corrompt les prêtres et les soeurs. Que les pères qui violent leurs fille peut avoir un impact improbable comme être possédées par un démon. Tout au long de ce livre fort intéressant, on suit pas ces journées mais on comprend un certain épuisement physique de tous ces possessions. Si vous êtes tanner de lire des romans d'horreur qui parle de possessions ou si vous voulez vous mettre dans le bain pour le remake de l'Exorciste ce livre est pour vous.