Critique de Ruchips

À la fois dérangeant et particulièrement intéressant, cet ouvrage pousse le lecteur à se poser des questions sur la foi chrétienne ainsi que sur l'environnement géopolitique moderne. Gabriele Amorth raconte divers exorcismes tout en explorant les causes du mal qui ronge notre société moderne. Étonnamment, ou non, le christianisme est intimement lié à la décadence du monde moderne de par les mouvements progressistes qui prônent des valeurs totalement contraires à celles qui ont fondé la domination des civilisations occidentales. Les passages sur les fondements de l'eglise satanique et ses valeurs ne manqueront pas de faire écho aux valeurs du progressisme dogmatique moderne, éveillant chez le lecteur une réflexion géopolitique au delà de la réflexion théologique que le titre du livre nous laisse imaginer. Étant plutôt agnostique, je dois bien reconnaître que cet ouvrage a provoqué en moi une réflexion à laquelle je ne m'attendais pas.