Critique de tislerkarine

On pense connaître les gens mais souvent on se trompent sur leur compte,
Chanelle Sanchez, jeune femme chef de son entreprise de produit de beauté féminin, fiancée à Thomas, un jeune homme bourgeois, maniaque du contrôle et ennuyeux à mourir, il a des parents très désinvolte vis à vis de Chan, ils sont prétentieux et sournois,
Une soirée va changer le cours de leur vie, un homme aux yeux vert limpide comme l'eau sera l'élément perturbateur et celui qui donnera à Chanelle un cours qu'elle n'est pas prête d'oublier,
Noah Dusselier, the french hurricane, un boxeur mystérieux, troublant, distant, impressionnant de par sa carrure, énigmatique, joueur avec les femmes, aime se faire désirer en mettant en péril l'amitié entre Aida et Chan, provocateur et séducteur,
Un déchirement familial entre Noah et sa soeur Marie est un casse tête pour le boxeur, sa mère est malade et il fait tout pour qu'elle se soigne mais cela semble insuffisant pour sa soeur,
Un événement va rapprocher Noah et Chan, une attirance chimique évidente, un flou émotionnel pour la jeune femme, des non dit qui en disent long, un défoulement de sentiments contradictoire, une relation interdite, Chan est malheureuse avec Thomas avec qui elle est depuis 9 ans, il est charismatique, autoritaire, manipulateur et chiant au lit,
Chan va découvrir les vrais plaisirs de la chair avec le bel adonis, sauf que la jolie Aida a aussi des vues sur lui, Comment Chan va t-elle gérer son attirance pour Noah ? Va t-elle céder à ses avances de plus en plus régulières ? Être infidèle à Thomas n'est pas envisageable, pourtant la tentation est forte, très forte, Quel secret ronge Noah ? Pourquoi se renferme t-il aussi vite et aussi souvent ?
Le monde de la boxe est sans tabous pour les pratiquants, seulement, Noah cache un secret ainsi qu'une personnalité assez troublants, L'auteur Farah Anah, a fait des recherche très poussées sur le milieu sportif de la boxe, on en apprend beaucoup sur les termes utilisés lors de combats, ainsi que les façons de boxer propre au sportifs,
J'ai lu cette histoire en très peu de temps, je suis restée fascinée par les événements qui bouleverse la vie de Chan, j'ai ressenti sa détresse, sa joie et son plaisir avec une intensité étonnante, La boxe est un sport très masculin qui en fait rêver plus d'une avec ses hommes bien taillés, fort, musclés et transpirants lors de leurs entraînements ou leur match, ce qui fait plus ou moins fantasmer sur leurs exploits quel qu'ils soient,
Un livre qui est pleins de surprises et dont je vous conseille vivement d'en faire l'acquisition,
La boxe n'aura plus de secret pour vous, j'ai hâte de lire le tome 2.
Bonne lecture,
Lien : https://www.facebook.com/Les..