Critique de Chayanna

Oh waouh! Mais quelle pépite ! J'ai adoré ma lecture encore merci Anaïa pour ta confiance.

Dans cette histoire nous allons suivre Fey une jeune femme de 19ans qui va découvrir par ses proches lors de son anniversaire qu'elle est en réalité une fée avec des pouvoirs liés aux 5 éléments ( air, feu, eau, terre, foudre).

Mais voilà Fey à grandit sans son père et sa mère ne veut pas lui expliquer qui il est, elle va alors "fuguer" afin de digérer tous ces événements récents et se retrouver un peu.

Elle fera la rencontre de Simon un loup Alfa qui la pourchasse avec difficulté car ici nous avons une héroïne un peu badasse, il finira par la kidnapper et lui expliquer pourquoi il en a après elle. de la, va naître une relation très intense entre les deux et très spicy qu'on se le dise!

Nous allons apprendre beaucoup sur les légendes très anciennes comme la relation entre Lilith et Lucifer et bien sûr le créateur tout puissant ainsi que ses créatures magiques type Fées, loups-garous , sorciers, sirènes et vampires.
En clair j'ai adoré l'histoire et j'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice qui à une plume moderne et fluide puis elle a mit une touche d' interaction avec le lecteur en nous parlant directement en petit clin d'oeil ce qui donne une touche de complicité avec le personnage de Fey j'ai trouvé ça très sympa!

En gros courrez l'acheter il est juste génial !
Hate de lire le tome 2!
Vous pouvez le retrouvez sur amazo