Critique de Bookover

Lu dans la foulée du premier tome, ce deuxième tome confirme amplement mon coup de coeur pour le début de la série.

Si l'intrigue avance tout doucement, les idées principales sont bien installées et vont même un peu vite en besogne. Après tout, avec 13 tomes, l'histoire a tout son temps pour avancer et elle a tout pour devenir très addictive.
Cependant, je vois arriver au grand galop annoncé par des trompette et des cornes de brume LE gros cliché du shojo et des romances. Mais bizarrement, ça ne me dérange pas outre mesure. Au contraire, j'ai même hâte de voir la tournure des événements et de découvrir davantage un « nouveau » personnage qui sera développé dans les prochains tomes.

J'ai été triste de finir ce tome, et j'ai trouvé exactement ce que je recherchais : je voulais de la tendresse, je voulais de la "mignonnitude", de la douceur, etc. et je les ai eus.

Ce fut une lecture détente et une lecture bonheur. Cette série fut également un coup de coeur surprise auquel je ne m'attendais pas.
Lien : http://audreybookoverlife.ov..