Critique de chriskorchi

Un témoignage photographique bouleversant et très beau, j'ai été emporté sur les traces de ce petit bout d'homme qui s'entraîne depuis ses 4 ans physiquement, mentalement à ce chemin unique et spirituel. A ses 7 ans, le petit Santiago se lance avec sa maman sur le chemin de Compostelle, ils vont cheminer sans pression, se découvrant l'un l'autre, se soutenant, partageant tout. C'est impressionnant la volonté de Santiago de mener à bien son projet, il fait preuve de beaucoup de maturité.

Les photos sont magnifiques et la complicité entre le fils et sa mère est évident. J'ai bien aimé le supplément à la fin sur ce qu'il en reste un an après, même si on se doute que c'est un voyage qui marque à bien des niveaux. J'ai beaucoup aimé et je conseille ce livre à tout ceux qui seraient tentés de vivre l'aventure ou tout simplement les amateurs de voyages et photos de voyage.

À l'occasion de la sortie du livre Santiago au Pays de Compostelle le 7 avril 2016 aux Éditions De La Martinière, une exposition à Boulogne Billancourt qui durera 2 mois.

VERDICT

Un très beau livre à offrir à des voyageurs en herbe ou adultes. Il est très beau, bien fait et il est très plaisant de suivre les pas de Santiago.
Lien : https://revezlivres.wordpres..