AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Coya


Ce livre m'a été offert par Babelio lors d'une de leurs Masse Critique, je l'ai reçu avec un gentil mot de l'auteur à l'intérieur. C'est son premier roman et il me souhaitait une bonne lecture.

Mon avis est très partagé pour cette lecture car en soi l'idée de départ n'est pas mauvaise mais beaucoup trop lente et il n'y a qu'au début et à la fin que j'ai vraiment pris du plaisir à le lire, entre ces deux moments j'ai lu en diagonale car j'ai trouvé que ce que racontait le personnage était trop répétitif. Je pensais "Oui c'est bon j'ai compris! T'es malheureux, t'as pas de chance, tourne la page!". Au même temps ce qu'il raconte est tellement juste, la décadence de la société, la surconsommation, l'insécurité,... et aussi le mal-être de certains êtres humains, qui n'arrivent pas à émerger de leurs sentiments destructeurs. Moi qui pensais trouver un récit genre Robinson Crusoe, me suis vraiment trompée.

Petit clin d'oeil aux éditions : j'ai adoré la texture du papier. Il est doux, très agréable au toucher. L'extase que l'on ne peut pas ressentir quand on lit un livre numérique ;)
Lien : http://unlivreunwakanda.cana..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}