Critique de 1m54readsbooks

J'ai lu Premier baiser et autres complications de @mara.andeck.autorin publié chez @fleuruseditions .
� livre m'a permis de valider la catégorie "Prepare ton sac de plage" du challenge #caniculelitteraire de @meslivresdepoche .
�'est une lecture en demi-teinte pour ma part. À qui la faute ? L'ai-je lu trop tard? Sans doute car c'est un roman d'ados. le langage s'y prête donc, ainsi que les situations loufoques. J'ai passé un bon moment de rigolade mais cette histoire ne restera pas longtemps ancré dans ma mémoire. Ce n'est pas grave, il fallait quand même le découvrir d'autant plus qu'il a fait l'objet d'un cadeau à un de mes anniversaires...
🍹Je le recommande donc à vos ados si vous en avez autour de vous.
La protagoniste découvre les petits tracas de la vie, et de nombreuses premières fois. Pas sexuelles (je vous rassure).
L'avez-vous déjà vu passer ?
#bookstagram #books #bookaddict #bookaholic #books #lire #lecture #chronique #caniculelitteraire #challenge #preparetonsacdeplage #demaindeslaube #comptebookstagram