Critique de bbpoussy

Premier tome d'une série mais je ne crois pas que les personnages suivent toute la série.

Mallory Rooney est une agente du FBI. Elle est entrée dans ce service pour tenter de savoir ce qui est arrivée à sa soeur jumelle enlevée à l'âge de 9 ans.
18 ans plus tard, alors qu'elle est sur une enquête d'un tueur en série, ce dernier est tué.
Bon débarras diront certains, mais elle veut savoir et en cherchant s'aperçoit que plusieurs tueurs en série, pédophiles...ont été retrouvé mort dans les mêmes circonstances.
Alex Parker est celui qui élimine. Il travaille pour une organisation gouvernementale clandestine.
Mais un jour, l'homme responsable de l'enlèvement de la soeur de Mallory réapparait.

L'idée était bonne, même si le coup des sérial killers tués par d'autres tueurs, on connait un peu.
Mais il y a la relation tumultueuse entre Mallory et Alex qui prend la quasi moitié du roman.
Scènes de sexe torrides, jouissance à chaque fois, ça ne me gêne pas mais ne me fait pas monter aux rideaux, moi, lorsque je m'attends à lire un thriller.
Ben, pour une fois, j'aurais pu me fier à l'étiquette Babelio qui indique "érotique".

Le reste est un peu cousu de fil blanc, beaucoup tiré par les cheveux mais avec une fin qui peut surprendre.
Pas de la grande littérature et non, je ne lirai pas la suite, il y a mieux dans ma PAL, enfin j'espère ^^.