Critique de Esorlecram

Esprits rationnels, s'abstenir ! Car tomber à ce point amoureux dès le premier regard, cela doit relever de la magie !
le premier contact sera fructueux, mais Lucia annonce qu'elle va quitter Bruxelles le lendemain pour l'Andalousie. Victor en oublie tous ses projets et décide peu après de tenter de la retrouver là-bas. Mais l'Andalousie est grande…Le hasard fera bien les choses, évidemment, et c'est à Grenade qu'ils se retrouveront. Pas pour très longtemps toutefois : Victor n'a pas encore compris que Lucia aime les hommes, qu'elle fréquente non en série mais en parallèle. La suite du roman est une succession d'apparitions et de disparitions de Lucia, ce que Victor tente d'accepter mais la jalousie n'est jamais loin…
Le début du roman m'a déçu par son style fort brouillon, mais cela s'améliore par la suite et l'auteur profite du récit pour faire vivre la belle ville de Grenade.
Roman sur l'amour fou, sur la liberté sexuelle ? Les deux sont malheureusement incompatibles !