Critique de melie1201

Dina est contrainte d'accepter d'accueillir 3 clans en guerre, dans l'espoir d'une tentative de paix. En effet, sans client, l'Auberge ne peut pas prospérer et les clients sont rares, donc même si elle mesure tous les risques, elle accepte.
On rentre un peu plus dans les détails de l'univers, on comprend mieux comment fonctionne l'Auberge. Les règles diplomatiques sont complexes, aucun clan ne veut faire de concession et les trahisons peuvent venir de tous les côtés. J'ai apprécié ce tome, peut-être un peu moins que le premier, sans savoir explicitement pourquoi. Le suspense est bien entretenu. Les personnages manquent parfois de développement, surtout les arbitres, surement car on les retrouvera dans les tomes suivants. Le personnage de Dina est intéressant, elle est intelligente, courageuse et son histoire familiale la rend touchante.
En bref, un tome intéressant, agréable à lire, malgré quelques baisses de rythmes par moment. J'ai hâte de lire la suite.